Monday, October 26, 2009

Ovni Inspire Technologie De Morphing Vhicule Spatial Explor

Ovni Inspire Technologie De Morphing Vhicule Spatial Explor
6 ao^ut 2011 - La > tels que le Nitinol. Les particules de Roswell ont 'et'e examin'es par le Battelle Place of pilgrimage Assemble `a la fin des ann'ees 1940 dans le cadre d'un agree to de Wright-Patterson Air Muscle. Ces faits historiques ont 'et'e mis en place dans une ann'ee-longue (ET ALLER DE L'AVANT) l'exploration qui a 'et'e compl`ete dans la deuxi`eme production de l'ouvrage T'emoin `a Roswell et qui a 'et'e modifi'e, am'elior'e et d'efendue dans divers articles.

A ce stage cet auteur r'ev`ele downpour la premi`ere fois:- Une gain remarquable et racontant la NASA dans l'etude des mat'eriaux de morphing et la raison pourquoi c'est si- L'US Air Muscle stage de vue sur la connexion de Roswell-Nitinol- La apology que le m'etal `a m'emoire est l'id'ee essentielle de la r'eponse `a la fois l'incident de Roswell et le bewilder ensemble UFO- Informations compl'ementaires sur le fanatical, l'importance incroyable et de l'alliage `a m'emoire

Cette s'erie d'UFO d'exploration take up again de fournir des documents suppl'ementaires de film set, des t'emoins et des faits pr'ecis qui facilite la perforate que d'une embarcation non identifi'ee inconnu de l'origine et compos'ee d'anciens 'el'ements inconnus - descendu `a terre furthermore de 6 d'ecennies. Il v'erifie en outre que la perforate primordiale 'etait de d'ecouvrir ce que l'engin 'etait fait.

Les reconnu "CO-INVENTEUR" de l'alliage `a m'emoire de forme en Nitinol `a l'US Oceangoing Labs (AUX C^OT'ES DE FRED WANG) a 'et'e William Buehler. Dans une histoire officielle orale, Buehler a d'eplor'e que, apr`es sa d'ecouverte, il a 'et'e l'agence spatiale NASA qui maintenus s'epar'ement Battelle downpour effectuer des recherches suppl'ementaires sur le Nitinol.

Et cela cr'ee un sens global. Le m'etal `a m'emoire a 'et'e tir'ee par les mat'eriaux d'ing'enierie `a partir de ladite d'ecouverte d'OVNI de Roswell. Cela indique que le mat'eriel doit avoir l'usage dans le domaine a'erospatial. Et certainement il ne. A l'heure actuelle, seuls la NASA d'esire utiliser le mat'eriel dans son m'etier les furthermore innovantes et hautement sophistiqu'e jamais cr'e'e. Et peut-^etre furthermore surprenante, le m'etal `a m'emoire de lui-m^eme peut garder l'id'ee de "FREE SPIRIT" et de la propulsion interstellaire utilisant Moteurs thermique Nitinol. 'Etude moderne v'erifie que le m'etal `a m'emoire de Roswell se dirige `a nouveau dans l'espace, l'espace extra-atmosph'erique `a partir de laquelle elle provient.

Dr. Anna McGowan, directeur du programme de la NASA downpour les mat'eriaux de Morphing, pr'ecise que l'accent doit ^etre mis sur la gamme des possibles composants `a m'emoire de forme tels que les alliages, les polym`eres et les constructions en set of buildings. Bien s^ur, les particules de ladite OVNI `a Roswell a 'et'e mentionn'e comme "COMME `A LA FOIS M'ETAL ET PLASTIQUE (POLYM`ERE)" par divers t'emoins. McGowan va alors `a sugg'erer que l'examen de certains doit ^etre plac'e sur les questions effective de